Les livraisons sont faites à l’adresse de livraison indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. ATTENTION : Il ne peut y avoir qu’une seule adresse de livraison et de facturation pour une commande (même composée de plusieurs produits).
En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne sont nullement contractuels. Votre commande sera livrée sous 7 à 10 jours après la confirmation de votre paiement sous réserves des délais particuliers des services d’acheminement.
Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d’autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25.
Le délai mentionné au premier alinéa court à compter du jour :
1° De la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services et ceux mentionnés à l’article L. 221-4 ;
2° De la réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens. Pour les contrats conclus hors établissement, le consommateur peut exercer son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat.
Dans le cas d’une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d’une commande d’un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.
Les Frais de port ne sont pas remboursés en cas de retour produit pour annulation de commande. Un forfait de 10€ TTC sera appliqué pour les commande avec frais de port offert pour la France métropolitaine et 20€ TTC hors France métropolitaine.
En cas de demande de retour, nous vous invitons à contacter avant toute autre démarche notre service client par mail à : design.medical@orange.fr et à nous faire parvenir le bulletin de rétractation ci-dessous complété :
Annexe : formulaire de rétractation
À l’attention de Design Médical design.medical@orange.fr : Je/nous ( ) vous notifie/notifions par la présente ma/notre rétractation du contrat portant sur la vente du bien ( )/pour la prestation de services ( ) ci-dessous :
Commandé le ( )/reçu le ( )
Nom du (des) consommateur(s) :
Adresse du (des) consommateur(s) :
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) : Date : ( )